Camille Havis

Née en France, expatriée depuis l’âge de 12 ans, Camille a eu la chance de voyager et de vivre à l’étranger la majeure partie de sa vie. Ce, dans différents pays tels que la Belgique, la République Tchèque, la Finlande, le Canada et bien d’autres…

Diplômée de l’Edhec Business School, Lille et Nice, avec un Master of Sciences in Creative Business à la clé, elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat pour mener à bien un projet professionnel qui lui tient à coeur. Elle fonde sa première start-up Solybox en 2013. Une plateforme dédiée au développement personnel et au commerce éthique et solidaire.

Entrepreneure polyvalente, multi-passionnée et pluridisciplinaire, elle a pris goût à l’enseignement au début de ses études. Depuis elle donne des séances dans divers domaines. Spécialisée dans le coaching (certification RNCP niveau 1), le sophrocoaching et la formation, son objectif est de rendre ses clients (enfants, ados et adultes) indépendants avec des objectifs précis sur une durée déterminée. Un évolution personnelle et professionnelle qu’elle mène avec beaucoup d’empathie et de bienveillance, suite à une expérience approfondie en tant que professeur mais aussi en tant que manager. Ancienne employée de nombreuses structures dans divers domaines (presse, publicité, associatif, évènementiel et cinéma).

Ses expériences lui permettent aujourd’hui d’accompagner au mieux ses clients, de tout genre et de tout âge, dans toutes les étapes de leur vie, soit du monde scolaire, professionnel jusqu’au domaine personnel.